• Harry Potter, A l'école des Sorciers

    Harry Potter, A l'école des Sorciers

    Auteur : J.K. Rowling

    Résumé :

    Le jour de ses 11 ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le déteste, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l'attend depuis toujours.

    Mais quel mystère entoure sa naissance et qui est l'effroyable V... , le mage dont personne n'ose prononcer le nom?

    Mon Avis :

    Le livre m'a beaucoup plu. Il parle d'amitié entre enfants Harry Potter est un orphelin qui n'est pas aimé par sa famille. Il découvre un monde magique qui me fait rêver. Les personnages que je préfère sont:    Harry, car il est courageux. Hermione, parce qu'elle est intelligente, gentille et douée. Ron qui lui est trés rigolo. Et Dumbledore, parce qu'il est gentil avec tout le monde.

    Je n'aime pas Rogue, c'est le personnage préféré de maman mais je le trouve méchant. Voldemort, parce qu'il est moche et méchant. (Il devrait aller chez l'esthéticien).

    Le livre est très facile à lire. J'ai passé un agréable moment. J'aime aussi ce livre car il parle d'amitié et combien elle est importante.

    Je recommande ce livre à toute personne de tout âge.

    Ludimlire

     

    Le défi, adapte-moi si tu peux

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ludimlire Profil de Ludimlire
    Samedi 25 Février 2012 à 12:33

    Bien Ludi, c'est un bon début.

    2
    Ludimlire Profil de Ludimlire
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:16

    Merci beaucoup.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :